Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belta
Belta
Publicité
Belta
Archives
19 novembre 2006

Fiou... Faut dormir !

Photo_007

Parfois, j'aime quand, je dors dans les tiroires de ma maitresse, je sais qu'elle n'aime pas ça donc, je ne reste pas longtemps... je préfère être dans l'armoire c'est beaucoup plus rigolo et là, j'ai l'impression que je la dérange beaucoup moins et puis, je suis sur les affaires de mon maitre alors sa compense !
J'aime bien dormir dans sa chambre parce que vers les 6h de matin, je me réveille et je ronronne à côté d'elle.. Mais elle aime pas ça alors parfois, elle me dégage de sa chambre. Mais deux minutes après, je suis derrière sa porte à gratter et miauler pour pouvoir re rentrer dans sa chambre !
Parfois, elle cède et va me donner à manger, alors qu'elle doit se lever à 8H du matin !

Quelle vie de chat !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité