Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belta
Belta
Publicité
Belta
Archives
6 janvier 2007

Quand J'observe Bob !

Photo_103

Depuis que ma maitressea une la fameuse idée d'acheté un nouveau bocal pour poisson, Bob (son Beta Mal) se sent beaucoup mieux, et moi, je l'observe et parfois, je m'étire et essaie de le prendre mais impossible, j'aime toujours pas l'eau, se qui ne m'empeche pas de gouté son eau de temps en temps !

Parfois, ma maîtresse se demande si je vais pas le manger !

Beltà

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou la miss !<br /> <br /> Tu n'as jamais eut envie de la manger le bob ? Non parce que bon, tu aime pas l'eau, soit, mais ya plein de truc pour choper le poisson et le manger ...<br /> Enfin, je dis ça, mais chuis encore un bibi, faudrai demandé à mon grand frére de t'expliquer, il plein d'idée loufoque comme ca ...<br /> <br /> En tout cas, t'es bien mignonne petite Belta, je mettrai une photo de toi sur mon blog d'ici peu !
Publicité