Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belta
Belta
Publicité
Belta
Archives
6 janvier 2007

Visiteuuuuuuuuurs !

DSCN2149


Je suis une petite chatte émue. En effet, ma maitresse vient de voir quelles étaient les statistiques de mon blog et elle s'est rendue compte que 245 fans de moi, sont venus voir mon petit blog (pas très souvent mis à jour je dois l'avouer) mais ça me fait chaud au coeur !

C'est pour cela qu'avec mes petites pates, je vous ecris pour vous REMERCIER de passer régulièrement sur mon Petit Blog (et parlez en autour de vous !)


signé,
la pate de Beltà

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Y aussi Ma maitresse, son frere et sa mere !
K
Bon ben déjà ya moi, ya mon frére, et ya mon maitre ... On connais l'idendité de trois de tes visiteurs ...<br /> <br /> il t'en reste donc plus que 242 à trouvé ! courage !
Publicité