Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belta
Belta
Publicité
Belta
Archives
6 janvier 2007

Changement dans mon blog !

Photo_104

Comme vous l'avez pu voir, ma maitresse en avait marre de ce violet et de cette présentation assez merdique de mon blog... Dans un coup de folie, elle a donc tout changer et donc fait évoluer mon blog par la même occassion... je le trouve vraiment plus joli comme ça, d'ailleurs j'en suis tombée fan et Garlfied et Korto (les chats de Guillaume) sont fous de joie a l'idée que ce blog ait changé un peu, beaucoup ! alors, je veux essayé de mieux faire vivre mon petit univers de Petite chatte dans une superbe famille qui m'a accepté (mais toujours pas les chiens de la famille parce que j'arrive pas a les sentir...) Voila, qu'en pensez-vous ?!


Signé,
Beltà

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité