Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belta
Belta
Publicité
Belta
Archives
9 avril 2007

C'est Mon anniversaire ce Mois-ci...

Photo_129

Oui c'est mon anniversaire, j'suis bien contente... Mais ma maîtresse,elle m'a rien offert mais bon, c'est pas grave, elle a tout le mois pour m'offrir mon cadeau d'anniversaiiiiiiiiire ! [Oui, faut-il le rappeler que je suis une petite chatte sauvage et donc on ne connait pas exactement la date de mon anniversaire mais plutôt le mois]
Merci à tous ceux qui me souhaitent mon anniversaiiiiiiiire !


Signé :
Beltà

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merciiiiiiiiiii Mon garfield pour me souhaiter un super anniversaire !
G
JOYEUX ANNIVERSAIRE petite Belta !!!!<br /> <br /> Moi j'ai fait le mien le mois dernier, tu vera, un an de plus, c'est rien !<br /> <br /> Léchouille rapeuse !<br /> <br /> Ton Garfield :)
Publicité