Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belta
Belta
Publicité
Belta
Archives
19 novembre 2006

Belta, C'est moi

DSCN3692

Bonjour moi c'est Beltà (Beautée en Français), je suis une petite chatte de 6 mois maintenant...
J'ai été recueilli par Nini[e], une charmante maitresse de 21 ans !
Elle voulait tellement avoir un chaton qu'elle est venue me trouver dans une famille d'accueil et m'a tout de suite repérer après 2H de discussion elle me prit et je suis partie chez elle !
Ses parents et son grand frère était parti en vacances et ne savait donc rien de mon existence !
De retour de vacances, son père la très mal pris alors que son Grand frère et sa mère son devenu gaga de moi !
Quelques temps après son père m'a enfin accepté et maintenant, il s'amuse avec elle !


Belta

Publicité
Publicité
Commentaires
N
M'enfous !
C
avec moi et pas avec ell désole soeurette.
C
tu as mal écrit il fallait que tu marque il s'amuse avec moi et avec elle
Publicité